Il s'agit d'un magasin de démonstration. Aucune commande ne sera honorée.
Marketing digital
Valognes Frédéric - Montmarin Arthur de
ELLIPSES
Résumé :
Ce livre est à destination des étudiants, des responsables marketing, marketing digital et communication, mais également des entrepreneurs et dirigeants d'entreprise qui souhaitent utiliser de manière efficace les leviers du marketing digital pour acquérir des clients. Vous y découvrirez les bonnes méthodes à mettre en place tout au long du funnel du marketing digital : acquisition de trafic, conversion prospects et conversion clients.
Les pratiques clés du marketing digital comme l'A/B testing, le lead nurturing, le lead scoring, l'inbound marketing ainsi que les outils clés que sont les chatbots, les sites internet et les plateformes publicitaires des réseaux sociaux sont détaillés pour que vous, lecteurs, puissiez facilement les mettre en place afin de développer votre activité.
Ce livre est à destination des étudiants, des responsables marketing, marketing digital et communication, mais également des entrepreneurs et dirigeants d'entreprise qui souhaitent utiliser de manière efficace les leviers du marketing digital pour acquérir des clients. Vous y découvrirez les bonnes méthodes à mettre en place tout au long du funnel du marketing digital : acquisition de trafic, conversion prospects et conversion clients.
Les pratiques clés du marketing digital comme l'A/B testing, le lead nurturing, le lead scoring, l'inbound marketing ainsi que les outils clés que sont les chatbots, les sites internet et les plateformes publicitaires des réseaux sociaux sont détaillés pour que vous, lecteurs, puissiez facilement les mettre en place afin de développer votre activité.
22,00 €
Disponible sur commande
EAN
9782340060609

Caractéristiques
EAN | 9782340060609 |
---|---|
Titre | Marketing digital |
Auteur | Valognes Frédéric - Montmarin Arthur de |
Editeur | ELLIPSES |
Largeur | 165mm |
Poids | 366gr |
Date de parution | 23/11/2021 |
Nombre de pages | 288 |
Emprunter ce livre | Vente uniquement |
Autres livres par l'auteur de " Marketing digital " (Valognes Frédéric - Montmarin Arthur de)
Dans la même catégorie ( Marketing digital & Référencement )
-
Wiesel Marina - Cohen Jérémie - Marasligiller KariL'UX Design en pratique ! 40 fiches pour faciliter la pratique de l'UX au quotidien, 2e édition36,00 €
-
Truphème Stéphane - Gastaud Philippe - Canart LaurLa boîte à outils du Marketing digital. 2e édition27,05 €
-
Flores Laurent - Borget SébastienMétavers Marketing. Tendance ou nouvelle réalité du marketing digital ?23,00 €
-
Delabre Christian - Gross GabrielLa boîte à outils du e-commerce. 55 outils clés en main et 4 vidéos d'approfondissement, 2e édition27,05 €
Ma liste d’envies
Derniers articles ajoutés
Il n’y a aucun article dans votre liste d’envies.
- Commande avant 16h : Demain dans la boîte aux lettres !
- Livraison dès 3,50 €
- Retrait gratuit
- Paiement 100% sécurisé
4,6/5 - ⭐⭐⭐⭐⭐
2448 Avis - Source Google