Il s'agit d'un magasin de démonstration. Aucune commande ne sera honorée.

De l'art de séduire l'électeur indécis

Salazar Philippe-Joseph

LES PEREGRINES

La présidentielle, on en connaît l'intrigue et les acteurs: depuis cinquante ans, c'est toujours tous contre deux, ou trois, et puis un contre un. Ce qu'on connaît toujours mal c'est la façon de capter le million de voix (pas plus) qui va décider du quinquennalisé. Ce qui fait la différence, en définitive, c'est la rhétorique et ce qui est rhétorique est le résultat accumulé de petites techniques de parole qui, mises bout à bout, créent l'effet décisif: le million de voix qui passe ici, ou là. Chacun fait confiance à sa baraka, à l'inspiration et aux trucs des communicants. Pour en finir avec tout ce bricolage voici dix conseils de rhétorique aux candidats. Dix petits conseils qui sont aussi dix décryptages à l'attention des électeurs pour comprendre comment ça marche, une élection présidentielle

15,00 €
Disponible sur commande
EAN
9782849412992
Découvrez également sur ce thème nos catégories Actualité médiatique France dans la section Politique France