Il s'agit d'un magasin de démonstration. Aucune commande ne sera honorée.
La télévision. Une machine à communiquer
Lochard Guy
CNRS EDITIONS
Résumé :
La télévision est le média le plus populaire avec la radio. Elle n'est pas remise en cause par Internet. Ce livre met en lumière les évolutions des dispositifs télévisuels, depuis les années 1990 jusqu'à la convergence numérique actuelle. Il souligne ainsi combien la télévision demeure un média autonome grâce à son public, diversifié et massif, pour lequel elle constitue un lien social précieux. Plus que jamais, comprendre la télévision est essentiel car les nouvelles pratiques de communication ne suppriment pas les anciennes. Elles cohabitent.
La télévision est le média le plus populaire avec la radio. Elle n'est pas remise en cause par Internet. Ce livre met en lumière les évolutions des dispositifs télévisuels, depuis les années 1990 jusqu'à la convergence numérique actuelle. Il souligne ainsi combien la télévision demeure un média autonome grâce à son public, diversifié et massif, pour lequel elle constitue un lien social précieux. Plus que jamais, comprendre la télévision est essentiel car les nouvelles pratiques de communication ne suppriment pas les anciennes. Elles cohabitent.
8,00 €
Disponible sur commande
EAN
9782271068507

Caractéristiques
EAN | 9782271068507 |
---|---|
Titre | La télévision. Une machine à communiquer |
Auteur | Lochard Guy |
Editeur | CNRS EDITIONS |
Largeur | 120mm |
Poids | 176gr |
Date de parution | 28/05/2009 |
Nombre de pages | 177 |
Emprunter ce livre | Vente uniquement |
Autres livres par l'auteur de " La télévision. Une machine à communiquer " (Lochard Guy)
-
Lochard Guy - Chabrol Claude - Freedman JaneLes débats publics dans les télévisions européennes25,00 €
-
Cheymol Jean-Bernard - Lochard GuyLa brièveté télévisuelle. Le cas des émissions sur les arts plastiques23,00 €
-
Soulages Jean-Claude - Lochard GuyL'analyse de discours. Sa place dans les sciences du langage et de la communication14,00 €
-
Laulan Anne-Marie - Lochard Guy - Oillo Didier - BHermès N° 40 : Francophonie et mondialisation25,00 €
-
Arquembourg Jocelyne - Lochard Guy - Mercier ArnauHermès N° 46 : Evénements mondiaux, regards nationaux25,00 €
-
Münchow Patricia von - Lochard GuyLes journaux télévisés en France et en Allemagne. Plaisir de voir ou devoir de s'informer19,00 €
Dans la même catégorie ( Média )
-
-
Fisher Max - Jean Aurélie - Prat FrancisChaos machine. Enquête sur les méthodes des réseaux sociaux pour réorganiser nos esprits et notre mo19,90 €
-
Budin Jean-DenisLe Cri-rêve des épuisés. Pour que la surdose numérique détruise moins de vies25,00 €
-
-
-
Deprez Stanislas - Giorgini Pierre - Magnin ThierrL'opinion contre les experts. Réconcilier le vrai des gens et la vérité des sachants17,10 €
Ma liste d’envies
Derniers articles ajoutés
Il n’y a aucun article dans votre liste d’envies.
- Commande avant 16h : Demain dans la boîte aux lettres !
- Livraison dès 3,50 €
- Retrait gratuit
- Paiement 100% sécurisé
4,6/5 - ⭐⭐⭐⭐⭐
2448 Avis - Source Google