Il s'agit d'un magasin de démonstration. Aucune commande ne sera honorée.
Travailler efficacement avec les réseaux sociaux
Guénot Frédérique - Nadal Nicolas - Nicolas Pascal
STUDYRAMA
Les réseaux sociaux sont désormais incontournables dans le monde professionnel et les entreprises doivent l?intégrer rapidement. Ils sont présents dans tous les domaines: du recrutement à la vente en passant par la veille stratégique. Les grands groupes l?ont compris et s?ouvrent à la communication sociale, puissant moteur de notoriété. Cet ouvrage donne de nombreuses pistes pour apprendre à intégrer les réseaux sociaux dans ses méthodes de travail: communiquer et faire connaître un produit, une marque?; développer et animer une communauté d?intérêts; fédérer et faire du buzz. Il explique également comment asseoir une stratégie marketing: créer sa page Facebook et en faire un usage pro; utiliser Twitter, Viadeo et autres;vendre sur les réseaux (vente en ligne). Pour les dirigeants, les réseaux constituent aussi un moyen de recruter et de soigner son image. L?auteur donne donc des conseils pour gérer son identité numérique et sa e-réputation.
15,22 €
En rupture de stock
EAN
9782759015337

Caractéristiques
EAN | 9782759015337 |
---|---|
Titre | Travailler efficacement avec les réseaux sociaux |
Auteur | Guénot Frédérique - Nadal Nicolas - Nicolas Pascal |
Editeur | STUDYRAMA |
Largeur | 140mm |
Poids | 215gr |
Date de parution | 09/12/2011 |
Nombre de pages | 160 |
Emprunter ce livre | Vente uniquement |
Autres livres par l'auteur de " Travailler efficacement avec les réseaux sociaux " (Guénot Frédérique - Nadal Nicolas - Nicolas Pascal)
-
-
Guénot Frédérique - Lagarde Olivier deL'IA éducative. L'intelligence artificielle dans l'enseignement supérieur11,90 €
-
Guénot Frédérique - Lagarde Olivier de - Lledo PieLes neurosciences éducatives. Repenser la pédagogie au regard des neurosciences25,00 €
Dans la même catégorie ( Marketing généralités )
-
-
Lambin Jean-Jacques - Moerloose Chantal deMarketing stratégique et opérationnel. La démarche marketing dans une perspective responsable, 10e é50,15 €
-
Baynast Arnaud de - Lendrevie Jacques - Lévy JulieMercator. Tout le marketing à l'ère du data et du digital, 13e édition57,25 €
-
Guillot-Soulez Chloé - Pezet EricMarque employeur et travail expérientiel. La GRH dans l'économie des marques26,00 €
-
Belamich Sabine - Ingarao AuroreFiches de marketing. Rappels de cours et exercices corrigés19,00 €
Ma liste d’envies
Derniers articles ajoutés
Il n’y a aucun article dans votre liste d’envies.
- Commande avant 16h : Demain dans la boîte aux lettres !
- Livraison dès 3,50 €
- Retrait gratuit
- Paiement 100% sécurisé
4,6/5 - ⭐⭐⭐⭐⭐
2448 Avis - Source Google