Il s'agit d'un magasin de démonstration. Aucune commande ne sera honorée.

Types for brands. Typographies pour les marques

Derock Clément - Lalande Frédéric - Badani Christo

EYROLLES

Résumé :


"Types for brands / Typographies pour les marques" est un recueil de polices de caractères identitaires créées spécifiquement à l'usage des marques dans le cadre de leur communication. L'ensemble des polices a été conçu par l'agence de design parisienne Seenk pour ses clients. De la conception à l'utilisation finale, ce livre donne à voir une collection d'alphabets propriétaires dessinés pour l'ensemble des communications des annonceurs utilisant leur propre "police d'accompagnement" et dont l'originalité du dessin est partie prenante de leur identité visuelle.
Cet ouvrage démonstratif et pédagogique a également pour vocation de faire la lumière sur une pratique souvent réservée à des initiés : la création typographique, et ce grâce à une quinzaine d'études de cas largement illustrées consacrées aux plus grandes marques.

38,50 €
Disponible sur commande
EAN
9782212126860
Découvrez également sur ce thème nos catégories Calligraphie , Graphisme , Illustration , Typographie , Travail du papier dans la section Métiers d'art