Il s'agit d'un magasin de démonstration. Aucune commande ne sera honorée.
Les réseaux sociaux. 2e édition
Degenne Alain - Forsé Michel
ARMAND COLIN
Résumé :
Propose les notions et les méthodes d'analyse des réseaux sociaux (réseaux personnels, réseaux complets) illustrées d'exemples sociologiques.
Propose les notions et les méthodes d'analyse des réseaux sociaux (réseaux personnels, réseaux complets) illustrées d'exemples sociologiques.
44,90 €
Disponible sur commande
EAN
9782200266622

Caractéristiques
EAN | 9782200266622 |
---|---|
Titre | Les réseaux sociaux. 2e édition |
Auteur | Degenne Alain - Forsé Michel |
Editeur | ARMAND COLIN |
Largeur | 160mm |
Poids | 418gr |
Date de parution | 01/03/2004 |
Nombre de pages | 296 |
Emprunter ce livre | Vente uniquement |
Autres livres par l'auteur de " Les réseaux sociaux. 2e édition " (Degenne Alain - Forsé Michel)
-
Forsé Michel - Parodi MaximeLa priorité du juste. Elements pour une sociologie des choix moraux30,43 €
-
Bidart Claire - Degenne Alain - Grossetti MichelLa vie en réseau. Dynamique des relations sociales29,50 €En rupture de stock
-
Forsé Michel - Langlois SimonL'Année sociologique Volume 64 N° 2/2014 : Sociologie du bien-être36,50 €
-
-
Dans la même catégorie ( Sociologie )
-
-
-
-
-
Rizza Jean-louis - Ploquin FrédéricBraqueur, mercenaire, aventurier. De l OAS au grand banditisme21,00 €En rupture de stock
Ma liste d’envies
Derniers articles ajoutés
Il n’y a aucun article dans votre liste d’envies.
- Commande avant 16h : Demain dans la boîte aux lettres !
- Livraison dès 3,50 €
- Retrait gratuit
- Paiement 100% sécurisé
4,6/5 - ⭐⭐⭐⭐⭐
2448 Avis - Source Google