Il s'agit d'un magasin de démonstration. Aucune commande ne sera honorée.
Trouver ses clients. 3e édition
Carton Francine - Couget Géraldine
EYROLLES
Résumé :
Un ouvrage de référence pour se préparer, passer à l'action, s'organiser. Des illustrations concrètes de personnes en activité, des astuces efficaces et des conseils faciles à appliquer. Un lexique pratique d'adresses utiles. Trouver des clients, surtout des bons, peut se transformer en parcours du combattant. Pour tirer son épingle du jeu, pas d'autre choix que de développer une prospection commerciale très efficace, en appliquant des méthodes et des astuces à la portée de son porte-monnaie.
Telle est l'ambition de ce guide pratique entièrement mis à jour et enrichi. Au fil de l'ouvrage, les trois piliers d'une prospection réussie sont expliqués, illustrés et détaillés : aider les lecteurs à préparer et à planifier leur démarche commerciale, puis leur montrer comment détailler les outils et les moyens de leur prospection, enfin leur permettre d'améliorer leurs actions en les organisant au mieux.
Un ouvrage de référence pour se préparer, passer à l'action, s'organiser. Des illustrations concrètes de personnes en activité, des astuces efficaces et des conseils faciles à appliquer. Un lexique pratique d'adresses utiles. Trouver des clients, surtout des bons, peut se transformer en parcours du combattant. Pour tirer son épingle du jeu, pas d'autre choix que de développer une prospection commerciale très efficace, en appliquant des méthodes et des astuces à la portée de son porte-monnaie.
Telle est l'ambition de ce guide pratique entièrement mis à jour et enrichi. Au fil de l'ouvrage, les trois piliers d'une prospection réussie sont expliqués, illustrés et détaillés : aider les lecteurs à préparer et à planifier leur démarche commerciale, puis leur montrer comment détailler les outils et les moyens de leur prospection, enfin leur permettre d'améliorer leurs actions en les organisant au mieux.
20,00 €
Disponible sur commande
EAN
9782212561302

Caractéristiques
EAN | 9782212561302 |
---|---|
Titre | Trouver ses clients. 3e édition |
Auteur | Carton Francine - Couget Géraldine |
Editeur | EYROLLES |
Largeur | 135mm |
Poids | 497gr |
Date de parution | 05/02/2015 |
Nombre de pages | 366 |
Emprunter ce livre | Vente uniquement |
Autres livres par l'auteur de " Trouver ses clients. 3e édition " (Carton Francine - Couget Géraldine)
-
Gabison Yaël - Couget GéraldineDevenez le héros de votre vie ! 30 leçons de leadership des héros de séries TV14,90 €
-
-
Chauveau Loïc - Couget Géraldine - Dhoquois Anne -Quand le bâtiment se met au vert. Les territoires se mobilisent20,00 €
-
Tisseron Serge - Couget GéraldineVivre dans les nouveaux mondes virtuels. Concilier empathie et numérique22,10 €
Dans la même catégorie ( Marketing généralités )
-
-
-
-
Ginoux Anne-céline - Batat WidedLes enjeux de la marque à l'ère du digital et du post consommateur29,50 €
-
-
Jallat Frédéric - Lieurade Thibault - Han ChristelLe marketing aujourd'hui. 25 nouvelles tendances16,90 €
Ma liste d’envies
Derniers articles ajoutés
Il n’y a aucun article dans votre liste d’envies.
- Commande avant 16h : Demain dans la boîte aux lettres !
- Livraison dès 3,50 €
- Retrait gratuit
- Paiement 100% sécurisé
4,6/5 - ⭐⭐⭐⭐⭐
2448 Avis - Source Google