Il s'agit d'un magasin de démonstration. Aucune commande ne sera honorée.
Des emmerdes en pagaille. Val Thorvald, T2
Buroker Lindsay
COLL INFINITY
Résumé :
Comme si un seul dragon ne suffisait pas, voilà qu'un second débarque dans ma vie.
Moi, c'est Val Thorvald, tueuse à gages de criminels magiques et alliée malgré moi du seigneur Zav, le premier dragon.
S'il me traite toujours d'hybride et de hors-la-loi, ça ne l'a pas empêché de soigner mes blessures après notre bataille commune contre les elfes maléfiques. C'est déjà ça, pas vrai ? Peut-être qu'un jour, il daignera m'appeler par mon prénom.
Mais c'est loin d'être mon plus gros souci, pour le moment.
J'ai une nouvelle mission : aider Nin, ma super fabricante d'armes magiques, à se défendre face à des métamorphes. Je dirais même, face à deux concurrents minables et vicieux qui veulent la forcer à fermer boutique. Ou pire encore.
En temps normal, je n'aurais aucun mal à m'occuper d'eux, mais ils sont bien entourés. Et il y a le second dragon.
C'est un des ennemis de Zav.
Comme si un seul dragon ne suffisait pas, voilà qu'un second débarque dans ma vie.
Moi, c'est Val Thorvald, tueuse à gages de criminels magiques et alliée malgré moi du seigneur Zav, le premier dragon.
S'il me traite toujours d'hybride et de hors-la-loi, ça ne l'a pas empêché de soigner mes blessures après notre bataille commune contre les elfes maléfiques. C'est déjà ça, pas vrai ? Peut-être qu'un jour, il daignera m'appeler par mon prénom.
Mais c'est loin d'être mon plus gros souci, pour le moment.
J'ai une nouvelle mission : aider Nin, ma super fabricante d'armes magiques, à se défendre face à des métamorphes. Je dirais même, face à deux concurrents minables et vicieux qui veulent la forcer à fermer boutique. Ou pire encore.
En temps normal, je n'aurais aucun mal à m'occuper d'eux, mais ils sont bien entourés. Et il y a le second dragon.
C'est un des ennemis de Zav.
19,10 €
Disponible sur commande
EAN
9791038115095

Caractéristiques
EAN | 9791038115095 |
---|---|
Titre | Des emmerdes en pagaille. Val Thorvald, T2 |
Auteur | Buroker Lindsay |
Editeur | COLL INFINITY |
Largeur | 140mm |
Poids | 444gr |
Date de parution | 29/08/2022 |
Nombre de pages | 368 |
Emprunter ce livre | Vente uniquement |
Autres livres par l'auteur de " Des emmerdes en pagaille. Val Thorvald, T2 " (Buroker Lindsay)
Dans la même catégorie ( SANS CATEGORIE )
-
BLAISSE LIONELMOET HENNESSY - BARBARITO BANCEL ARCHITECTES - EDITION BILINGUE35,00 €En rupture de stock
-
-
-
-
Ma liste d’envies
Derniers articles ajoutés
Il n’y a aucun article dans votre liste d’envies.
- Commande avant 16h : Demain dans la boîte aux lettres !
- Livraison dès 3,50 €
- Retrait gratuit
- Paiement 100% sécurisé
4,6/5 - ⭐⭐⭐⭐⭐
2448 Avis - Source Google