Il s'agit d'un magasin de démonstration. Aucune commande ne sera honorée.
Intelligence marketing. Innovation, digitalisation, cross canal... repères et recommandations pour r
Aimetti Jean-Paul - Raicovitch Jean-Michel - Lévy
EYROLLES
Résumé :
A contre-courant des discours souvent caricaturaux et réducteurs, l'objectif de cet ouvrage est de donner des repères durables pour améliorer les organisations et les pratiques marketing des entreprises. Définir sa stratégie, comprendre le client, innover, passer au digital, piloter une distribution cross canal, optimiser l'organisation, accroître le leadership du responsable marketing... Les auteurs passent en revue sept enjeux majeurs du marketing qu'ils étayent de nombreux cas et pour lesquels ils proposent des outils, des bonnes pratiques et des recommandations.
Un ouvrage complet et opérationnel pour manager la fonction marketing. De nombreuses études de cas pour alimenter sa pratique. Des témoignages de professionnels du secteur pour nourrir sa réflexion.
A contre-courant des discours souvent caricaturaux et réducteurs, l'objectif de cet ouvrage est de donner des repères durables pour améliorer les organisations et les pratiques marketing des entreprises. Définir sa stratégie, comprendre le client, innover, passer au digital, piloter une distribution cross canal, optimiser l'organisation, accroître le leadership du responsable marketing... Les auteurs passent en revue sept enjeux majeurs du marketing qu'ils étayent de nombreux cas et pour lesquels ils proposent des outils, des bonnes pratiques et des recommandations.
Un ouvrage complet et opérationnel pour manager la fonction marketing. De nombreuses études de cas pour alimenter sa pratique. Des témoignages de professionnels du secteur pour nourrir sa réflexion.
25,00 €
Disponible sur commande
EAN
9782212556896

Caractéristiques
EAN | 9782212556896 |
---|---|
Titre | Intelligence marketing. Innovation, digitalisation, cross canal... repères et recommandations pour r |
Auteur | Aimetti Jean-Paul - Raicovitch Jean-Michel - Lévy |
Editeur | EYROLLES |
Largeur | 150mm |
Poids | 373gr |
Date de parution | 24/10/2013 |
Nombre de pages | 232 |
Emprunter ce livre | Vente uniquement |
Autres livres par l'auteur de " Intelligence marketing. Innovation, digitalisation, cross canal... repères et recommandations pour r " (Aimetti Jean-Paul - Raicovitch Jean-Michel - Lévy)
-
Bauer Anna - Levy Noam - Genet Rebecca - Lagache RLa bible des terrarium pour les débutants. 33 projets pour créer soi-même le paysages de ses rêves14,95 €
-
Levy Daniela - Rousseau CharlotteDETISF - Domaines de compétences 1 à 6 - Préparation complète pour réussir sa formation. Diplôme d'é19,00 €
Dans la même catégorie ( Marketing généralités )
-
-
Lambin Jean-Jacques - Moerloose Chantal deMarketing stratégique et opérationnel. La démarche marketing dans une perspective responsable, 10e é50,15 €
-
Baynast Arnaud de - Lendrevie Jacques - Lévy JulieMercator. Tout le marketing à l'ère du data et du digital, 13e édition57,25 €
-
Ries Al - Trout Jack - Carn StéphaneLes 22 lois du marketing. Si vous les transgressez, c'est à vos risques et périls23,00 €En rupture de stock
-
Guillot-Soulez Chloé - Pezet EricMarque employeur et travail expérientiel. La GRH dans l'économie des marques26,00 €
Ma liste d’envies
Derniers articles ajoutés
Il n’y a aucun article dans votre liste d’envies.
- Commande avant 16h : Demain dans la boîte aux lettres !
- Livraison dès 3,50 €
- Retrait gratuit
- Paiement 100% sécurisé
4,6/5 - ⭐⭐⭐⭐⭐
2448 Avis - Source Google